Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The three of us
Archives
21 juin 2010

Enfin!

Ben oui enfin!

Tout ce temps à traîner sur la blogo avec vous, à vous entendre me dire "Allez, vas-y, lance-toi, créez ton blog, tu vas voir c'est superrrr, on y fait de chouettes rencontres en plus!" A voir ça...

Donc me voici, me voilou. Le seul hic c'est que pour l'instant ce blog est en quelque sorte un blog privé. Tu vois ce que je veux dire? Non? Disons que je l'envisage comme une sorte de défouloir, un endroit où je pourrai dire du mal de tout, de tous, et de toutes sans que l'on vienne me faite c****! Pour une fois !

Un endroit pour partager avec vous, avec humour et autodérision, ma vie de célibataire (séparée), 39 ans et beaucoup de brouettes, deux filles, ados de 15 et 11 ans, que je prénommerais ici Cerise et Pomme. Parfois il m'arrivera également de le surnommer les deux grosses nouilles. Tu comprendras vite pourquoi! The three of us (la classe hein! Jalouse va !) parce-que nous sommes trois, avec nos joies, nos peines, nos délires, nous fous-rires, nos coups de gueule, nos coups de cœur, nos coups de tendresse, nos aventures, nos rêves et cet amour indéfectible qui nous lie.

Je compte sur ta discrétion, les deux grosses nouilles ignorent que je vais dire beaucoup, beaucoup de mal d'elles ici.

Pour conclure ce tout premier billet, permet-moi d'emprunter à Cerise sa formule magique du moment: "t'inquiètes, je gère".

Publicité
Commentaires
E
La suite vient d'être publiée..
V
voilà ... les présentations sont faites, la suite maintenant ; )
E
Et oui chère Sophissime. Car si tu suis mes aventures, tu découvriras vite qu'entre l'ex, et les deux nouilles que j'adorent, nous allons vite nous comprendre. Sauf que moi j'ai commencé par une Capucine et terminé par une Vanille! Mais pour le reste...
S
Pleins de points communs nous avons ma chère! :)<br /> A part que mon blogounet à moi a oublié d'être très secret et qu'il devient difficile d'y dire du mal.<br /> A part de mes deux ados à moi (11 & 15 également). J'en profite lourdement! :)
The three of us
  • La vie, les amours, les désamours, les coups de coeur, les coups de gueule, d'une célibataire, bientôt 40 ans, mère de deux ados de15 et 11 ans. Les joies et les peines, les rires et les pleurs de notre vie à trois!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité